Ici, vous pouvez laisser un commentaire général ou vos suggestions à propos de notre site web. C'est rapide et apprécié.
43 messages.
Nom: jean paul baribeault
je vous remercie de tout coeur pour votre très bonne station avec beaucoup de chanson françaises; je demeure a val-d'or en abitibi et je vous écoute dans ma cour et dans mon garage et dans ma maison; je féliçite toute votre merveilleuse équipe du tonère un grand merçie.
Merci de patienter...
Nom: Lisa@
Bravo didi tres belle émission je vous adore je vous ecouté a tous les soir je vous oublie pas bisous
Merci de patienter...
Merci Dave et bienvenu sur RCA
Merci de patienter...