Radio Country Acadienne

Animateurs, Animatrices recherchés. Cliquez pour plus de détails.

Bonne nouvelle, l’émission de Steven Levac (Ton Jukebox Country) est maintenant rediffusé sur Radio Country Acadienne. Cette émission est ajouté à l’horaire de jeudi et samedi.

Cette émission est rediffusé avec sa permission sur plus de 5 stations fm et plus de 12 web radios don Radio Country Acadienne. C’est donc avec fierté que Radio Country Acadienne a accepté de diffuser l’émission de Steven Levac.

Brève bio de Steven Levac

Originaire de Hawkesbery, Il n’a pas fallu longtemps pour que Steven trouve sa voie, effectivement il commence à jouer de la musique dès l’age de 12 ans. À 13 ans il joue déjà devant un public. Au début, il adopte la guitare acoustique mais prend vite goût à la guitare électrique.

Il renforce son talent dans son passage à l’adolescence en jouant pour plusieurs groupes. Il est passionné et il fonce littéralement vers le succès.

Il débarque à Montréal à l’age de 15 ans avec un goût de découvrir de nouvelle sonorités, à cet effet, il enregistre 2 chansons en espagnol en 1991.

Avec son groupe (Sahara), il se produit sur de nombreuses scènes don le célèbre Foufounes électrique. Il remporte la 2iem place au concours Yamaha Musics Quest en 1994. Deux ans plus tard, le groupe cesse ses activités, mais seulement après avoir enregistré 4 nouvelles chansons. C’est la fin d’un groupe mais c’est loin d’être terminé pour Steven.

Conclusion

Ce bref aperçu de Steven Levac est tiré de la bio présente sur son site web. Vous trouverez divers liens vers son activité à la fin de cet article.

Encore une fois, au nom de Radio Country Acadienne merci Steven d’avoir la générosité de nous proposé la rediffusion de votre émission Ton Jukebox Country. C’est avec grand honneur que votre émission sera rediffusé sur Radio Country Acadienne.

J’invite les lecteurs à découvrir Steven à l’aide des liens suivants :

Son site web : sur ce lien

Sa bio : sur ce lien

Sa page Facebook : sur ce lien

Sa chaine You Tube : sur ce lien

Sylvain Lagacé
Les derniers articles par Sylvain Lagacé (tout voir)

2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *